Pendant que Mario Balotelli connaît ses premiers ennuis à Nice, son ex, Fanny Neguesha, change de décor. Elle débute une nouvelle vie aux States et en studio.

 

L’american dream, c’est maintenant pour Fanny Neguesha. Si la presse italienne parlait de retour de flamme avec Mario Balotelli, la jeune mannequin bruxelloise est en fait très très loin de Nice. Désormais aux États-Unis, l’ex de Super Mario tente de percer dans la chanson.

 

Une nouveauté ? L’ambition de Fanny Neguesha (27 ans) ne date en fait pas d’hier. Celle qui jure qu’elle ne « sortira plus jamais avec un joueur de foot » s’est reconvertie dans la musique il y a un an, en apparaissant sur la bande-son du film Pattaya, avec le morceau Évasion feat. Mac Tyer. Et après son single, Number One, la jeune femme de 27 ans s’est envolée vers Miami où elle a même participé au court-métrage de Drake, Please Forgive me, inspiré de son dernier album Views.

Kevin Trapp sur les marches du Festival de Cannes avec Izabel Goulart

 

#PleaseForgiveMe — A Film Inspired by The Album Views. Available now only on @applemusic.

Une vidéo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

 

 

 

Welcome to Miami

Pendant que Mario Balotelli rencontre ses premières difficultés avec l’OGC Nice, entre l’affaire des chants racistes et un passage sur le banc contre Saint-Etienne, l’ambiance est tout autre pour Fanny Neguesha à Miami. Le 6 février, elle a été photographiée avec son amie Pauline Duarte, chef de projet chez Def Jam, label de la chanteuse, en claquettes pour aller prendre le petit dej au soleil. Fanny 1 – 0 Mario.

 

 

🙏🏽

Une photo publiée par BabyGirl (@fanny.neguesha) le

 

S.St.