Après le sac à dos, le caleçon et la coque de téléphone, voici le total look Bob l’éponge de Michy Batshuayi. Avec, en prime, une dédicace à… Alicia Keys. 

 

Ok, Michy Batshuayi est bon pour marquer des buts. Mais là où il l’excelle également, c’est dans le grand n’importe quoi. Atteint d’une forme de syndrome de Peter Pan, l’attaquant belge n’a jamais caché être accro à Bob l’éponge. « J’avoue que j’aime beaucoup les dessins animés, avait admis le buteur de Chelsea, lors d’un passage dans Téléfoot. En fait, la nuit, j’ai du mal à dormir alors j’en regarde et j’adore Bob l’éponge », avait précisé celui qui arbore des chaussons en forme du nain Grincheux, fait du eye contact avec Son Goku ou prend du Nesquick au petit dej’.

 

 

Maxwell n'a qu'un seul "défaut", et c'est Thomas Meunier qui le révèle

« Je me devais de sortir mon ensemble du placard »

Un amour qui ne se dément pas à en juger son dernier post Instagram, lundi 7 novembre. Michy Batshuayi, que l’on a déjà vu porter un sac à dos ou encore une caleçon Bob l’éponge, pose cette fois avec la panoplie complète : casquette, t-shirt, short, chaussettes, tongs et même coque de portable. Pourquoi ? On ignore si Michy s’est encore endormi devant les boutades de Bob et Patrick mais l’ex-attaquant de l’OM a fait d’Alicia Keys, qui a posé dans un total look Bob l’éponge il y a quelques jours, la principale responsable.

 

« Le nouvel album d’Alicia Keys m’a tellement inspiré que je me devais de sortir mon ensemble du placard« , a écrit un Michy Batshuayi qui a pris soin de faire un montage des deux photos.

 

 

Le cliché d’Alicia Keys dans cet accoutrement jaune ne datant pas de la veille, on imagine que Michy a surtout trouvé une nouvelle occasion de mettre son pyjama préféré. À quand le hashtag #SpongeBobBackThursday ?