Neymar ne devrait pas avoir de problèmes en se baladant à Paris. La nouvelle star du PSG est désormais entourée par Nordine Taleb, combattant UFC, qui a été engagé pour assurer sa protection. 

 

Envie d’embêter Neymar ? Il faudra alors avoir le courage de se frotter à ses agents de protection. Et parmi ceux-là, on retrouve notamment un grand gabarit que les fans de MMA connaissent bien : Nordine Taleb. Agé de 36 ans, le Français combat dans la catégorie mi-moyens en UFC, où il compte 5 victoires et 2 défaites pour un total de 13 victoires et 4 défaites dans sa carrière pro. Le natif de Saint-Tropez, qui mesure 1m85 et pèse 77 kilos, a déjà été aperçu aux côtés de Neymar lors de ses récentes vacances avec ses « toiss » dans le village varois. Plutôt content de travailler avec le nouveau 10 parisien, Nordine Taleb a même partagé plusieurs photos à ses côtés sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Julian Draxler, nouvelle recrue du PSG, est-il... radin ?

.avec @neymarjr #neymar #psg #football #soccer #sttropez #brasil #ufc #mma #bjj #cr7 #allthewayup

Une publication partagée par Nordine taleb (@tnt__mma) le

 

 

En revanche, pas question de dévoiler son salaire pour travailler avec Neymar, pour qui le PSG aurait mis un garde du corps 24/24h selon Le Parisien, histoire d’intégrer au mieux son nouveau numéro 10 :

 

 

Mais avec les 30 millions d’euros que gagnera désormais Neymar chaque année, on espère que le Brésilien (ou le PSG) sait être généreux.