Fan du PSG et grand habitué du Parc, Nicolas Sarkozy sera l’invité de la 2000e émission de L’Équipe du soir

 

L’Équipe du soir s’offre un invité pas comme les autres. Pour la 2000e émission, lundi 22 janvier, le talk-show d’Olivier Ménard va accueillir… Nicolas Sarkozy (62 ans) sur le plateau. L’ancien chef d’Etat, téléspectateur assidu de l’émission, redeviendra président le temps d’un soir pour arbitrer les débats des chroniqueurs. Mais celui qui a été pressenti pour prendre les rênes du PSG il y a quelques mois sera aussi questionné sur ses rapports avec le club parisien. « Je vais essayer, s’il le veut bien, de lui faire parler des relations et de l’influence qu’il a au Paris-Saint-Germain », explique Olivier Ménard sur le site de L’Équipe.

 

Dans une interview à Télé Cable Sat, citée par Puremedias, l’animateur du talk-show explique avoir aussi pensé à un autre invité. « A chaque fois que j’ai rencontré Nicolas Sarkozy, il a eu un petit mot gentil pour l’émission (…) Le nom de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a été le premier à sortir du chapeau, jusqu’à ce que l’un de mes collaborateurs lance celui de Nicolas Sarkozy« , reconnaît Olivier Ménard. Pour l’occasion, la chaîne proposera une soirée spéciale à partir de 19h45 avant une diffusion d’un best-of des neuf saisons de l’émission et la deuxième partie de L’Equipe du soir, à partir de 22h30.

Eurosport ne diffusera pas Rennes-PSG à la télé et se fait tailler

 

En attendant, on rêve déjà d’un débat Nabil Djellit/Nicolas Sarkozy sur Ben Arfa ou Javier Pastore, dont l’ex-boss des Républicains est un grand défenseur.