Après François Hollande, c’est Manuel Valls qui joue au foot. Et avec… M. Pokora. 

 

Vous avez toujours rêvé de voir Manuel Valls jouer au foot ? Alors il fallait être au match de charité que le Variété Club de France disputait, mercredi 7 septembre, face à l’équipe des armées française. Ok, sur le papier, l’affiche ne fait pas super envie. Mais elle a permis de récolter des fonds pour les militaires touchés au combat et donc de voir le premier ministre taper la balle dans un maillot vert fluo.

 

 

Arsène Wenger "impressionné" par Emmanuel Macron

Titulaire au sein d’un 11 de gala composé de Bixente Lizarazu, Christian Karembeu ou encore M. Pokora, le Catalan ne jouait ni à gauche, ni à droite, mais à la pointe de l’attaque. Et le fan du Barça, que l’on sait capable de faire quelques heures d’avion pour aller voir les Blaugranas, portait même le numéro 9. Un hommage à Karim Benzema ? On parierait bizarrement plus sur Luis Suarez.

 

Au stade Emile Anthoine, au pied de la tour Eiffel, MV9 a en tout cas montré qu’il était un « un joueur tonique à qui il faut donner d’excellents ballons dans la surface », a jugé l’inusable Jacques Vendroux, organisateur du match et président du Variété Club de France, qui l’a emporté 8-0. Le PSG ne cherche pas un attaquant ?