Si tout se passait plutôt bien pour lui sur le terrain, Paulinho pourrait quitter la Chine et le Guangzhou Evergrande. En cause, une publicité aux côtés d’une pornstar qui n’est pas vue d’un très bon oeil.

 

Premier couac pour le recrutement cinq étoiles du championnat chinois ? Arrivé en Chine en 2015, après un passage raté à Tottenham, Paulinho connaît quelques ennuis. Malgré de bonnes statistiques et une bonne acclimatation, le milieu brésilien de 28 ans est pointé du doigt pour une publicité réalisée fin 2016 pour Letou, une société de paris sportifs, aux côtés de la pornstar japonaise Tsukasa Aoi. Car la Chine censure les jeux d’argent mais aussi le X. Révélée par le Mirror hier, la photo de Paulinho aux côtés de Tsukasa Aoi pourrait tout simplement lui coûter un départ de la Chine, qui voudrait carrément l’expulser.

 

Résultat, le clan du joueur, qui déclarait encore en février vouloir rester en Asie, a réagi sur Globoesporte. Ces derniers ont précisé que la séance photo s’était déroulée au mois de novembre et que l’ex-milieu de Tottenham ne connaissait pas la profession de Tsukasa Aoi, qu’on lui a présentée comme un mannequin. De plus, ils expliquent que la campagne devait être exclusivement diffusée aux Philippines. Les photos ayant fuité, le contrat publicitaire a depuis été annulé comme le permettait une des clauses du deal. Enfin, ils assurent que Paulinho n’ayant commis aucune illégalité, le joueur ne risque pas d’être expulsé de Chine.

 

Gareth Bale décale son mariage à cause de menaces

Un coup du Bayern ?

Battu hier par le Real Madrid en quarts de finale, le Bayern Munich et Carlo Ancelotti sont déjà en train de préparer le prochain mercato et auraient ciblé Paulinho. Le coach italien apprécierait le profil polyvalent du joueur de Ghangzou, qui peut évoluer à plusieurs postes au milieu. Les discussions auraient d’ailleurs été entreprises et l’agent du Brésilien verrait d’un bon oeil un retour en Europe. Une campagne de pub polémique, voilà le nouveau coup tactique de Carlo Ancelotti.

 

今日はあったかい🐇💭👗

Une publication partagée par 葵つかさ (@aoi_tsukasa) le

 

やさぐれ🤐🤐🤐

Une publication partagée par 葵つかさ (@aoi_tsukasa) le

 

 

V.L.