À quelques semaines du retour de l’émission culte, France 4 a dévoilé une partie du nouveau casting des Minikeums et notamment la marionnette de Paul Pogba. 

 

Des dabs à l’heure du goûter ? C’est bien ce que pourraient bientôt proposer les Minikeums, de retour après 15 ans d’absence sur France 4 avec une marionnette inspirée de… Paul Pogba. Préféré des plus jeunes avec Antoine Griezmann, le milieu de Manchester United sera reproduit sous les traits de « Pog », que la chaîne vient de dévoiler. Et si les traits de son visage ne sont pas vraiment ressemblants, le double en latex assure capillairement avec le même trait rouge que le milieu de Manchester United. De quoi nous faire oublier les heures sombres des Minikeums et de Zidou, la flippante marionnette de Zinedine Zidane.

 

 

Zidou (Zidane) dans les Minikeums

Zidou (Zidane) dans les Minikeums

 

Dans cette nouvelle formule des Minikeums, d’abord diffusés sur France 3 (1993-2002), Paul Pogba sera accompagné d’autres recrues. Kev Adams sera également là (Keva) comme Rihanna (Riha). Omar Sy, Cyril Hanouna ou encore Louane sont aussi pressentis pour faire partie de la bande qui sera à l’antenne du lundi au vendredi de 16h30 à 18h45 et aura la lourde tâche de faire mieux que la précédente formée par Antoine de Caunes (Coco), Johnny Hallyday (Jojo), MC Solaar (M’sé) ou encore Nagui (Nag).