Pour la première de Marvin Martin à domicile, Reims a eu une idée : offrir une place aux supporters qui portent le même patronyme que le joueur. 

 

Bonne nouvelle pour les Martin de France et du monde entier. Si vous portez ce patronyme, vous pourrez avoir une place gratuite pour assister à la première de Martin Martin au stade Auguste-Delaune, prévue lundi prochain à 20h45, à l’occasion de la réception de Brest (11ème). Marvin Martin, qui fera sa deuxième apparition avec son nouveau maillot du Stade de Reims, deuxième de la Domino’s Ligue 2, après le match à Lorient, a de son côté validé cette initiative qu’il a jugé « super cool » selon L’Équipe.

 

 

Reims, qui avait déjà invité une fan appelée… Marlène Hemard au moment de l’arrivée de Neymar au PSG, devrait en tout cas recevoir plus de monde que d’habitude – 8264 spectateurs en moyenne – dans un stade qui peut en accueillir plus de 21.000. Dans la Marne, le nombre de Martin est en effet estimé à 2250. Malheureusement, tous les Martin de France ne pourront pas venir puisqu’ils seraient… plus de 236.000. Au pire, il va falloir se serrer un peu.