À trois semaines de la cérémonie, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo ont déjà choisi leurs invités. Et presque toutes les stars du Barça ont été conviées. 

 

Le 30 juin prochain, c’est à Rosario (Argentine) qu’il faudra être. Car ce jour-là, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se diront oui dans leur ville natale, à la Cathédrale Notre-Dame-du-Rosaire avant une fête à l’hôtel Pullman. Et ce, en la présence de 700 personnes et de quasiment toute l’équipe du Barça qui a été conviée par le numéro 10 argentin selon Sport. Seul Andrés Iniesta a d’ores et déjà justifié son absence à Rosario – où l’enveloppe totale du mariage sera reversée à la fondation Lionel Messi – pour raisons personnelles. Côté staff technique, on a eu moins de chance. Si les physiothérapeutes et médecins ont été conviés, Luis Enrique et ses adjoints n’ont pas été invités à la fête, comme les dirigeants catalans.

 

De quoi relancer les rumeurs de mésentente entre l’ex-coach de l’AS Roma et le quintuple Ballon d’or ? Pas vraiment. Leo Messi, qui a eu des mots chaleureux au moment des adieux de Lucho, semble plutôt suivre l’exemple Xavi – annoncé présent à Rosario – qui n’avait pas voulu inviter certaines personnes pour ne pas froisser les susceptibilités en Catalogne et notamment les rivalités entre les ex-présidents Laporta et Rosell. Reste LA question que tout le monde se pose : Shakira, qui vient de démentir s’être embrouillée avec madame Messi, sera-t-elle là ?

Combien la mère porteuse des jumeaux de Cristiano Ronaldo a été payée