Si Olivier Giroud n’a pas été transféré à Everton, son épouse n’y serait pas pour rien. C’est ce que révèle Charlie Adam, joueur de Stoke City, à la radio. 

 

Les fans d’Everton savent désormais pourquoi Olivier Giroud ne porte pas leur maillot cette saison. En cause ? L’épouse de l’attaquant français qui se serait opposée à cette idée. « J’ai entendu que sa compagne avait refusé le deal, a en effet lâché Charlie Adam, milieu de Stoke City, dans une interview sur Radio Five ce week-end. Le transfert était quasiment bouclé, il voulait venir, même après les arrivées de Wayne Rooney et Sandro Ramirez à Goodison Park. Mais sa petite amie, ou femme, a refusé« , a-t-il ajouté, visiblement très bien informé de ce qu’il se passe chez les Giroud.

 

Également courtisé par l’OM, à qui il ferme pour l’instant la porte, Olivier Giroud a pourtant perdu sa place de titulaire indiscutable à Arsenal depuis plusieurs mois déjà. À 30 ans, il doit désormais affronter la concurrence d’Alexandre Lacazette sur le front de l’attaque. Mais visiblement, ça ne fait peur ni à Olivier, ni à Jennifer Giroud.

Séparé de sa compagne, Paulo Dybala aurait déjà débuté une nouvelle histoire

 

Passion Londres

Selon Charlie Adam, Jennifer Giroud se serait surtout opposée à ce deal pour ne pas déménager dans le nord de l’Angleterre. Si Ludivine Payet avait apparement appuyé le transfert du milieu des Bleus vers Marseille l’hiver dernier, ne s’étant toujours pas acclimatée à la vie à Londres, la femme du Gunner, maman de leurs deux enfants Jade et Evan et actuellement enceinte du troisième, ne semble pas prête à quitter la capitale anglaise. Vu le classement d’Everton (12e), déjà quatre places devant Arsenal, les Toffees peuvent quand même retenter le coup cet hiver.

 

Olivier Giroud et son épouse Jennifer, en novembre 2016 à Londres Giroud

Olivier Giroud et son épouse Jennifer, en novembre 2016 à Londres Giroud – Bestimage