Hier soir sur C8, Hatem Ben Arfa a participé à une caméra cachée dans laquelle on lui annonce sa future signature à Guingamp. 

 

Pour les nostalgiques de Surprise sur prise, c’est sur C8 qu’il fallait être hier soir. Dans La Grande Rassrah 3, Cyril Hanouna a en effet décidé de « piéger »… Hatem Ben Arfa. Le pitch ? Lors d’un déjeuner, on présente au joueur du PSG un faux conseiller com’ joué par Greg Guillotin, complice de l’animateur. En plus de lui envoyer des horreurs et des clichés sur les footballeurs, ce dernier lui explique qu’il est proche du président de Guingamp et qu’un deal a déjà été trouvé pour sa signature. « Mais t’es exceptionnel toi… », lui lance un Hatem Ben Arfa, sceptique.

 

Tiens, le meilleur ami de Paul Pogba va faire une émission de télé-réalité

 

Sauf qu’en plus de faux SMS de journalistes lui demandant de s’expliquer sur ce transfert et une fausse discussion téléphonique avec le président du club, on va ensuite diffuser un faux flash info sur une télé du restaurant pour faire flipper Hatem Ben Arfa. Heureusement, Cyril Hanouna débarque ensuite en personne avant les fameux applaudissements de fin de caméra cachée. Trop gros pour être vrai ? Complice ou victime, Hatem Ben Arfa a en tout cas une jolie reconversion qui l’attend à la télé.