Mannequin de l’agence IMG Models, Rose Bertram enchaîne les contrats et les allers-retours en avion aux quatre coins du monde. Et quand elle n’est pas sur un yacht avec sa copine Bella Hadid, elle tape la pose avec le meilleur pote de Paul Pogba.

 

Pour le week-end de Pâques, le commun des mortels cherche des oeufs Kinder cachés dans l’herbe. Rose Bertram, elle, se la coule douce à Dubaï avec son compagnon Grégory van der Wiel et le mannequin le plus en vogue du moment, Bella Hadid. Mais la jolie Belge de 22 ans en a aussi profité pour nous montrer son nouveau projet avec le meilleur pote de Paul Pogba.

 

❤ @gregoryvanderwiel

Layvin Kurzawa présente le nouveau maillot noir... des Bleus

Une publication partagée par Rose Bertram (@rose_bertram) le

 

I’m so lucky😇😇😇😇

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

 

 

Shooting avec le « brotha » de Paul Pogba

Il y a quelques heures, ses 703k abonnés Instagram ont pu découvrir que Stéphanie Rose Bertram, de son vrai nom, a été choisie par la marque française TSH (Truth, Spirituality, Harmony) pour prendre la pose dans son premier shooting. À ses côtés, un jeune mannequin qui a également quelques connexions avec le football puisqu’il s’agit de l’un des meilleurs potes de Paul Pogba, Anthony Alcaraz. C’est lors d’un voyage à Dubaï que le jeune Français, originaire de Nice, a tapé dans l’oeil d’Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain. Depuis, il défile pour les plus grandes marques et a même participé aux Anges de la télé-réalité, saison 9, actuellement diffusée sur NRJ12.

 

Pour le shooting de TSH, marque française de prêt-à-porter luxe et lifestyle, créee par Audrey Tcheumeo et Elie Attia, le pote de La Pioche, qu’il surnomme son « big brotha », a donc retrouvé la ravissante Rose Bertram. Et à en croire son post sur Instagram, il a apprécié le moment. « Je me suis éclaté à tourner cette vidéo avec @djibysyofficial et @rose_bertram pour @tshparis », a écrit Anthony Alcaraz. On peut le comprendre.

 

Had so much fun filming this video with my brother @djibysyofficial and @rose_bertram for @tshparis !! Go check @tshparis available online now !

Une publication partagée par Anthony Alcaraz (@anthonyalcaraz) le

 

 

S.St.