Chambreur du vestiaire au PSG, Serge Aurier l’est aussi en dehors. Et cette fois-ci, c’est une chroniqueuse qui a eu le droit à un petit taquet de l’arrière droit : Francesca Antoniotti.   

 

Malheureusement pour elle, personne n’a oublié sa sortie. Chroniqueuse de feu Touche pas à mon sport sur C8, Francesca Antoniotti avait osé lâcher une phrase devenue culte : « Au maximum, Cavani va marquer 8 buts cette saison. Une dizaine ce serait pas mal… », avait prophétisé l’ex-candidate de la Star Academy.    

 

 

Touche pas à mon Cavani

Avec ses 35 buts en 35 matchs de Ligue 1, force est de constater qu’Edinson Cavani a rapidement fait mentir la chroniqueuse. Et son coéquipier Serge Aurier n’a pas manqué de le faire remarquer. Toujours sans filtre, l’international ivoirien a publié sur Instagram Stories un montage dans lequel on peut voir les stats de l’attaquant uruguayen, élu meilleur joueur de la L1. Des stats comparables à celles des plus grands cracks européens Lionel Messi ou Robert Lewandowski et qui méritent selon lui un « Shut up » lâché à Francesca. Quand il ne charrie pas gentiment ses coéquipiers sur leur look, comme avec Thomas Meunier, ou en leur attribuant des surnoms improbables, Serge Aurier sait aussi prendre la défense de ses camarades.  

Neymar chambre Chris Brown, qui tourne autour de Bruna Marquezine

 

Le taquet de Serge Aurier à Francesca Antoniotti

Le taquet de Serge Aurier à Francesca Antoniotti – Instagram stories

 

Hier, Edinson Cavani succédait à Zlatan Ibrahimovic en étant récompensé du trophée UNFP du meilleur joueur du championnat. Pourtant plutôt bavarde sur les réseaux sociaux, Francesca Antonnioti n’a pas commenté sa prestation sur les réseaux sociaux. Ni fait de prédictions pour la saison prochaine.