Ne pouvant pas se rendre au concert de Rihanna, Claudio Marchisio a eu un beau cadeau de consolation.

 

Rihanna est la plus cool des Footix, épisode 56.

 

Après avoir supporté les Etats-Unis, la France, Benzema et les Pays-Bas, Riri a cette fois jeté son dévolu sur un club : la Juventus. La raison ? Elle s’appelle Claudio Marchisio, qui a fait part de sa tristesse de devoir manquer le concert de la star à Turin. « Riri, je suis très triste de ne pas être en mesure d’aller au concert pour des raisons médicales, a écrit le beau gosse de la Juve sur Instagram. Je suis sûr que ce sera un grand jour et que tu vas adorer mes amis de Turin qui me font sentir si spécial chaque fois que j’entre dans le stade… Je promets que je serai là la prochaine fois. » Pour se faire pardonner, il prend même la pose avec un maillot dédicacé pour Rihanna.

David Banda, le fils de Madonna, aurait signé à Benfica

 

 

Habituée à fréquenter des footballeurs comme Karim Benzema ou Kevin Trapp, Rihanna n’a pas tardé à répondre. Sur Instagram, la Juventus a ainsi posté un cliché de la popstar posant avec un maillot de la Juve floqué à son nom. « Comment me va le bleu ? Parfait, on va dire ! », peut-on lire en légende, preuve que Riri a visiblement kiffé. 

 

How does the blue look on me? Perfect, we’d say! @badgalriri #juventus #finoallafine #forzajuve #instajuve #antiworldtour #turin

Une photo publiée par Juventus Football Club (@juventus) le

 

Un seul conseil, Marchisio : ne t’attache pas trop.