Dans une interview à Folha de São Paulo, Ronaldo annonce qu’une émission de télé-réalité sur sa vie va être diffusée au Brésil. Les Kardashian vont avoir de la concurrence. 

 

Joueur, ambassadeur, fêtard et désormais… personnage de télé-réalité. À 41 ans, Ronaldo va découvrir un nouveau job en devenant le héros d’un programme au Brésil. « Les gens veulent que je montre mon quotidien et je ne suis pas du genre à me cacher. Je veux montrer comment je suis avec mes enfants, avec mes amis, au travail, pendant les voyages (…) Tout sera spontané », a-t-il expliqué, cité par Marca. Celui qui serait également animateur du programme souhaite « influencer positivement le public ». « J’ai encore plein de rêves et on va les montrer », a-t-il ajouté à propos de cette série de vidéos qui seront diffusées avant le Mondial et un format qu’il aimerait vendre à d’autres sportifs en cas de succès.

 

Car Ronaldo s’est transformé en homme d’affaires depuis son dernier match en 2011. En plus de voir racheter « un club de deuxième division en Angleterre ou en Espagne », l’ex-numéro 9 du Barça et de l’Inter Milan vient notamment d’investir dans l’espace VIP d’une boîte à Rio où son fils Ronald est DJ. « On invite des tas de gens, j’espère qu’on fera ça encore beaucoup d’années », a-t-il expliqué, avant d’évoquer ses passages dans cette discothèque du temps où il était joueur. « Je devais cacher ma bière dans des canettes de Guarana, a-t-il avoué. Heureusement, en tant qu’ex-joueur, je n’ai plus besoin de le faire ». La fête n’est jamais loin quand on parle de Ronaldo.

Un joueur irlandais débute l'année 2018 en gagnant au loto