Rose Bertram, compagne de Gregory van der Wiel, attend son premier enfant et a partagé la bonne nouvelle sur Instagram. 

 

Mais que devient Grégory van der Wiel ? Si vous vous posiez la question, sachez que l’ex-latéral hollandais du PSG joue à Cagliari (Italie) et… va devenir papa. Rose Bertram, mannequin belge d’IMG Models, va en effet mettre sa carrière entre parenthèses pour donner naissance à premier enfant avec le défenseur, qui n’a pas encore joué une minute en Serie A à cause d’une blessure.

 

 

Quand la compagne de Layvin Kurzawa était victime d'un improbable catfishing

Quiz, échographie et déclaration « cheesy »

Après l’annonce de son premier spot L’Oréal sur Instagram il y a quelques semaines, c’est à nouveau sur le réseau social que Rose Bertram a partagé sa joie. En guise de faire part, une photo en noir et blanc du couple qui tape la pose avec la première échographie : « Je ne pouvais pas garder le secret plus longtemps ! Avec @gregoryvanderwiel nous allons avoir un bébé« , a écrit @rose_bertram.

 

Enceinte de 15 semaines, elle n’a pas oublié de passer un message à son compagnon, avec lequel elle pose dans la dernière campagne de la marque Marciano  : « Tu seras un père merveilleux ! Merci encore pour faire de moi la femme la plus heureuse sur terre. Je vous aime tous les deux« . Vous avez dit cheesy ? Quant à savoir si la nouvelle recrue de Cagliari et sa compagne attendent un garçon ou une fille, il faudra attendre pour le découvrir. Et la jeune femme s’en amuse même, posant la question à ses 744k followers sur Insta. Passion Rose.

 

 

Nothing better than sharing this campaign with the love of my life ❤️ @gregoryvanderwiel

Une publication partagée par Rose Bertram (@rose_bertram) le

 

Greece was fun!

Une publication partagée par Rose Bertram (@rose_bertram) le