Vainqueur d’Arsenal avec Stoke City (1-0) ce week-end, Saido Berahino veut retrouver les deux fans qui ont fait une grosse chute, immortalisée sur une photo, en fêtant le but du club dans les tribunes. 

 

Malgré quelques probables contusions et des moqueries sur les réseaux sociaux, la chute valait finalement le coup. Pris en photo en train de dégringoler dans les escaliers des tribunes du bet365 Stadium, en fêtant le but de leur recrue Jesé contre Arsenal, ces deux fans de Stoke City pourraient avoir un beau cadeau de consolation. Également présent sur la photo en train de fêter le but, l’attaquant Saido Berahino a en effet lancé un appel sur Twitter pour les retrouver : « Complètement passé à côté de ces fans dans les escaliers ! Aidez-moi à les trouver ! Je veux leur donner à chacun un maillot dédicacé, ça les aidera à oublier les bleus. Grand soutien ! », a écrit l’attaquant anglais et auteur de la passe décisive pour Jesé.

 

 

Et l’appel a peut-être déjà fonctionné. Un certain Phil Trevor a en effet répondu : « Hey Saido… J’ai une confession à faire… c’était moi… Et le mec par terre c’était Mick Walklate… on s’est un peu laissé emporter », a-t-il écrit entre quelques emojis amusés, en attendant la réponse de l’attaquant de Stoke City et de nous expliquer comment on peut se retrouver la tête à l’envers dans les tribunes d’un stade.

 

 

La police de Stoke a aussi chambré

Après la victoire de Stoke City contre Arsenal malgré une très faible possession de balle, ces supporters ne sont pas les seuls à s’être lâchés. Même la police de la ville a été jusqu’à chambrer Mesut Özil, « porté disparu », sur Twitter. Il faut dire que les Potters avaient une revanche à prendre : en mai dernier, les Gunners l’ont emporté 4-1 dans leur bet365 Stadium où cette fois, personne n’était tombé de joie.