Après avoir rompu avec sa compagne Antonella Cavalieri, Paulo Dybala ne serait pas resté longtemps célibataire, selon plusieurs médias italiens. 

 

Un nouveau numéro de maillot – le 10 – et… une nouvelle compagne pour Paulo Dybala ? C’est ce qu’annonce en tout cas le magazine Spy en Italie qui publie une photo du joueur de la Juve avec celle qui pourrait être sa nouvelle petite amie. Son nom : Ginevra Sozzi, une jeune Milanaise qui aurait pris la place d’Antonella Cavalieri, sa compagne pendant un peu plus d’un an.

 

Il suffit d’aller faire un tour sur le compte Instagram de cette dernière pour voir que leur histoire est terminée. Antonella Cavalieri, jamais avare d’un post sur la Juventus et sur le numéro 10, a supprimé (presque) toute trace de sa relation avec Paulo Dybala. La jolie Argentine n’a épargné qu’un seul selfie de son ancien compagnon et elle, qui reste encore visible sur le réseau social.

Pour son mariage avec Antonella Roccuzzo, Lionel Messi invite (presque) tout le Barça

 

 

Te amo!❤️

Une publication partagée par Anto 🎀 (@anto_cavalieri) le

 

 

« Il était en crise depuis longtemps avec sa compagne »

De son côté, Paulo Dybala n’a rien supprimé mais semble avoir ouvert un nouveau chapitre avec Ginevra Sozzi. La jeune femme, RP à Formentera, aurait rencontré ce dernier pendant ses vacances. Elle aurait d’ailleurs confié, selon le magazine Spy, ne pas connaître l’international argentin. « Il m’a courtisée avec des messages et des gestes d’affection, aurait-t-elle déclaré. Je l’avoue, je suis rentrée dans le jeu parce qu’il m’avait assuré qu’il était en crise depuis longtemps avec sa compagne. »

 

Vraiment ? Sur le compte Instagram de @ginevrafrancescasozzi, on trouve pourtant une photo de la jeune femme et de Paulo Dybala, très complices, datant du mois de mars 2015. En légende : « Forza amichetto » (Force à mon ami, ndlr), et les hashtags #paulodybala et #juventus. L’amitié s’est peut-être transformée.

 

🍴🍷 #friends #nightout #dinner #PauloDybala #milan

Une publication partagée par Ginevra Francesca Sozzi (@ginevrafrancescasozzi) le

 

Gordo… Orgogliosa di te.. ❤️⚫️⚪️ #yesterdaynight #fiesta #amicomio

Une publication partagée par Ginevra Francesca Sozzi (@ginevrafrancescasozzi) le

 

Follow the sun #today #myFormentera #positivevibration #G

Une publication partagée par Ginevra Francesca Sozzi (@ginevrafrancescasozzi) le

 

The eyes never lie #besos #ate #myFormentera

Une publication partagée par Ginevra Francesca Sozzi (@ginevrafrancescasozzi) le