Pour souffler la 4e bougie de son couple avec Pilar Rubio, le défenseur du Real Madrid lui a fait la déclaration probablement la plus cheesy du monde. Quand Sergio Ramos dit « JTM », un vrai ado.


Après avoir permis au Real Madrid de remporter la Supercoupe d’Europe, égalisant dans les dernières secondes face au FC Séville, Sergio Ramos a célébré un autre événement en privé. Et pour cause, cela fait maintenant quatre ans que l’Espagnol de 30 ans roucoule avec Pilar Rubio, cette ravissante animatrice télé dont les yeux de biches et les jambes interminables passent rarement inaperçues sur tapis rouge ou dans les tribunes.

 

Un heureux anniversaire que le couple, toujours cheesy à souhait, a bien entendu partagé sur les réseaux sociaux en immortalisant ce moment d’intimité au restaurant après l’avoir vécu IRL. Et plus précisément sur Instagram où le capitaine de la Roja, fier de sa toute nouvelle moustache, s’affiche en train d’embrasser passionnément la mère de ses deux enfants, Sergio Jr. et Marco, avec un message qui vous rappellera probablement les années lycée  : « Tu rends ma vie parfaite. Merci de la vivre avec moi, JTM » Des mots que vous aviez certainement déjà écrits en Comic sans ms sur MSN.

 

Combien la mère porteuse des jumeaux de Cristiano Ronaldo a été payée

Tout aussi transie, sa moitié n’a pas manqué de répondre à cette déclaration acidulée sur Insta : « Un an de plus à tes côtés… et bien plus à venir. <3 JTM »

 

Haces que mi vida sea completa. Gracias por recorrerla conmigo. TQM, @pilarrubio_oficial ❤????????????❤

Une photo publiée par Sergio Ramos (@sr4oficial) le

 

Un año más junto a ti… y muchos los que aún quedan por venir. ❤TQ, @sr4oficial

Une photo publiée par Pilar Rubio (@pilarrubio_oficial) le

 

À l’exception d’un manque notable de bougie sur le gâteau, RAS.