Dans la foulée de l’officialisation du départ de Philippe Coutinho, Liverpool a fait un geste pour les supporters ayant acheté un maillot floqué à son nom. 

 

En attendant Mahrez, Lemar ou une nouvelle recrue pour succéder à Coutinho, vendu 120 millions + 40 de bonus, Liverpool a déjà un petit lot de consolation. Quelques instants après l’annonce d’un accord trouvé avec le Barça, les Reds ont assuré que les fans ayant acheté un maillot floqué au nom du Brésilien pourront venir le ramener en boutique.

 

En échange, ils auront droit à un bon de 50 livres (environ 55 euros) à réutiliser pour s’offrir un nouvel article comme un maillot de van Dijk, le défenseur qui vient d’être recruté pour 84 millions d’euros. En attendant celui de Lemar, Mahrez ou Lanzini ?

La bonne réponse de Romelu Lukaku à la publicité de H&M jugée raciste

 

 

À noter que cet été, Liverpool avait déjà proposé un geste pour les supporters ayant déjà acheté le maillot de Firmino. Après un changement de numéro, l’attaquant et le club avaient permis aux fans de renvoyer leur tenue pour la recevoir en retour avec une dédicace du Brésilien. Pas sûr que cela marche cette fois avec Coutinho.

 

Coutinho lors de sa présentation au Barça le 8 janvier 2017 (Bestimage)

Coutinho lors de sa présentation au Barça le 8 janvier 2017 (Bestimage)