Le meilleur pote de Paul Pogba sur NRJ12 ? Anthony Alcaraz, mannequin et proche du footballeur, devrait rejoindre le casting de l’une des plus grandes émissions de télé-réalité de l’histoire : Les Anges de la télé-réalité.

 

Le monde du foot a toujours aimé fricoté avec celui de NRJ12. Si aucun footballeur n’a encore participé aux Anges de la télé-réalité, quelques proches de joueurs se sont laissés tenter par des vacances au soleil entourés de caméras parmi lesquels Emilie Nef Naf, compagne de Jérémy Ménez ou plus récemment Mélanie Da Cruz, petite amie d’Anthony Martial. Et maintenant, ce serait au tour du meilleur pote de Paul Pogba.

 

Il s’appelle Anthony Alcaraz, et si le Français ne s’est pas encore fait un nom ici, le CV claque déjà un peu. Mannequin, le pote de Pogboom a déjà collaboré avec les plus grands comme Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain ou encore Riccardo Tisci, celui de la maison Givenchy. Les deux hommes sont d’ailleurs depuis devenus ses amis.

Olivier Ménard et les dessous de "L'Équipe du soir" : "Nasri a été le plus simple à faire venir"

 

 

Kendall Jenner, Justin Bieber et… Paul Pogba

Originaire de la Côte d’Azur, le mannequin d’1m90 est loin d’être perdu quand il débarque à Los Angeles. Et si Samir Nasri se vantait récemment d’avoir le 06 d’une des soeurs Kardashian, Anthony Alcaraz peut se vanter d’être pote avec Kendall Jenner, Sofia Richie, Justin Bieber, la fille de Magic Johnson qui est aussi son ex-petite amie, mais aussi Paul Pogba.

 

Sur le profil Instagram du jeune homme, signé chez The Face Paris, de nombreuses photos du milieu de Manchester United, son « big brotha ». Les deux amis partagent plus d’un souvenir, de Dubaï à Miami en passant par Las Vegas, où ils étaient ensemble cet été.

 

Vegas bound. #mouillégang

Une photo publiée par Anthony Alcaraz (@anthonyalcaraz) le

 

Vacations starting right now. Destination ? Miami !!!!!!!!!! 🌴☀️✈️

Une photo publiée par Anthony Alcaraz (@anthonyalcaraz) le

 

 

 

Objectif : devenir acteur

Las Vegas, Anthony Alcaraz semble être y retourné mais sans La Pioche cette fois-ci, puisque c’était pour le tournage des Anges de la télé-réalité saison 9 selon Public. Il aurait pour objectif professionnel de devenir acteur et rejoindrait ainsi des grandes figures de la télé-réalité française, comme Milla Jasmine (Les Princes de l’amour) ou encore Senna (Secret Story). Prometteur. Mais peut-être pas autant qu’Antoine Griezmann, un autre grand pote de Pogba, qui aimerait faire Danse avec les stars et Vendredi tout est permis.

 

V.L.