Si le mercato d’hiver n’a pas encore débuté, Yeovil Town (D3 anglaise) s’est déjà fait remarquer en annonçant une recrue d’une façon plutôt originale. 

 

À quelques heures d’affronter Port Vale en Cup, Yeovil Town n’a pas trop la pression. Au club, on est même tellement détendus que l’annonce de l’arrivée de Oscar Gobern (26 ans) pour le restant de la saison a été faite en utilisant… Tinder, comme l’a repéré Sport Bible. Dans une courte vidéo diffusée sur Twitter, le club se permet de snober les profils de Neymar, Messi et même la légende Robbie Savage avant de « matcher » avec le milieu de terrain anglais et ex-international U19 (1 sélection), sans club depuis la fin de son contrat avec Ross County cet été.

 

 

Ce n’est toutefois pas la première fois que Yeovil Town tente d’innover pour officialiser une recrue. L’été dernier, quand tous les clubs se sont mis à faire n’importe quoi dans leurs annonces de transfert, de l’AS Roma en passant par Besiktas et Aston Villa, le 18e de League Two (D3 anglaise) avait officialisé l’arrivée de Jake Gray via Snapchat.