Une bagarre entre l’actuelle et l’ex-compagne d’Anthony Martial ? C’est le nouveau rebondissement qui viendrait de se produire dans la vie de l’attaquant de Manchester United.

 

Grosse agitation sur les réseaux sociaux autour d’Anthony Martial. Il y a quelques jours, Twitter s’enflammait à nouveau pour le trio qu’il forme avec son actuelle compagne Mélanie Da Cruz et son ex, Samantha Jacquelinet. Au coeur de cet énième épisode de la saga infernale : une bagarre entre les deux jeunes femmes durant laquelle l’international tricolore, souhaitant intervenir, en serait venu aux mains avec son ex, et mère de leur fille Peyton. Le feuilleton ne s’arrêtera jamais.

 

 

Sergio Agüero au coeur d'une improbable embrouille entre son ex et sa femme

« Nouvelle maman » et tirage de cheveux

Selon plusieurs twittos qui disent avoir été témoins de la scène, Mélanie Da Cruz aurait demandé à la fille de son compagnon de venir voir sa « nouvelle maman », en présence de Samantha Jacquelinet. Celle-ci aurait alors vu rouge avant d’être retenue par les cheveux par Anthony Martial.

 

La bagarre aurait éclaté dans la banlieue de Bagneux et aurait été filmée. Nul doute que certains n’hésiteront pas à vouloir gratter un petit billet. Si l’ex-compagne du joueur de Manchester United a simplement réagi avec un laconique « Fin de cette histoire svp »  sur Instagram tandis que Mélanie Da Cruz de son côté était un peu plus explicite. Comme toujours.

 

🍉🍇🍒🍎🍏🥝

Une publication partagée par @samo_peyton le

 

 

 « Ce n’est pas demain que ça va arriver »

Jamais la dernière pour commenter les « bad buzz » qu’elle dans lesquels elle plonge Anthony Martial depuis le début de leur relation, il y a un an, la jeune femme révélée dans l’émission Secret Story a de nouveau utilisé Snapchat pour commenter cette nouvelle histoire scandaleuse : « Soit disant Anthony a levé la main sur qui que ce soit, il n’a jamais levé la main sur personne dans sa vie, et ce n’est pas demain que ça va arriver. »

 

La jeune femme assure qu’il n’y a jamais eu la moindre bagarre et conseille aux gens de « partir en vacances » plutôt que commenter sa vie. « Ca devient répétitif et pathétique », s’exaspère celle qui vient de sortir sa propre chaîne Youtube « Mel s’en mêle ». « Anthony veut juste profiter de sa fille et de sa vie, foutez lui la paix et parlez sur moi plutôt, lâche-t-elle. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi, ça me passe au-dessus. » Pas tant que ça finalement.

 

🤷🏼‍♀️Rendez-vous sur YouTube…👇🏽 https://m.youtube.com/watch?v=WM0xlHyQt6U #youtube Lien dans ma bio 😘☝🏽

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

 

Mélanie Da Cruz sur Snapchat

Mélanie Da Cruz sur Snapchat