Retraité de l’athlétisme depuis l’an dernier, Usain Bolt assure qu’il fera un essai à Dortmund en mars prochain. 

 

À 31 ans, Usain Bolt va-t-il enfin jouer avec les pros ? Alors qu’il nous répète depuis des mois qu’il veut se reconvertir dans le foot, l’ex-sprinteur jamaïcain assure encore, comme en juin dernier, qu’il fera un essai à Dortmund. Mais cette fois, l’ex-sprinteur jamaïcain donne une date : mars prochain. « Cela déterminera ce que je peux faire dans cette carrière et quelle direction elle prendra. S’ils disent que je suis bon, et que j’ai besoin d’un peu d’entraînement, je le ferai », explique-t-il au Daily Express.

 

S’il est « un peu stressé car c’est nouveau », Usain Bolt se montre confiant avant de jouer avec Dortmund, également en contrat avec Puma. « Avec un peu d’entraînement, je serai au niveau. Je pense que j’ai une chance. Je regarde beaucoup de football, je comprends le jeu. Je pourrais être bon », a-t-il ajouté avant d’évoquer son autre rêve : jouer à Manchester United et gagner la Ligue des champions.

En Arabie saoudite, un joueur risque une sanction pour avoir fait un dab

 

« J’ai parlé à Alex Ferguson pour qu’il m’aide. Si je suis assez bon il essaiera, pense l’ancien sprinteur présent dans PES 2018 qui compte aussi sur les conseils de Paul Pogba. On discute beaucoup. Je l’observe, je lui pose beaucoup de questions ». Il n’y a aucune chance que cela arrive mais une célébration de but Pogba/Bolt aurait quand même de l’allure.