Le Wanda Metropolitano ressemble enfin à un vrai stade de foot. À quelques jours de l’inauguration, la pelouse vient d’être posée, comme vient de le montrer l’Atlético Madrid. 

 

Encore une bonne nouvelle pour les supporters de l’Atlético Madrid. Au lendemain de la prolongation de contrat de Diego Simeone, jusqu’en 2020, les Colchoneros viennent de dévoiler les premières images du Wanda Metropolitano et surtout de sa pelouse enfin posée. À quelques jours de son inauguration, le 16 septembre contre Malaga, les 440 rouleaux de pelouse ont été déployées en 48h, par l’entreprise RoyalVerd. Le gazon bénéficiera également d’un système de chauffage et de luminothérapie pour favoriser sa croissance et son enracinement a expliqué le club.

 

Le Wanda Metropolitano de l'Atlético Madrid

Shane Kluivert (9 ans), fils de Patrick, signe au Barça
Le Wanda Metropolitano de l'Atlético Madrid

Le Wanda Metropolitano de l’Atlético Madrid

 

Il y a quelques jours, une première photo du nouveau vestiaire avait été dévoilée. Un vestiaire circulaire inspiré par la NBA ou la NFL deux fois plus grand qu’au Vicente Calderon. Dans le Wanda Metropolitano, qui comptera 68.000 places, un gymnase sera également disponible pour Antoine Griezmann et ses coéquipiers, tout comme un sauna, un jacuzzi, une nouvelle piscine d’hydrothérapie et des nouveaux outils de récupération. De quoi donner envie à Diego Simeone de rester encore un peu plus longtemps.