Sous ses airs de diva, il est en fait comme tout le monde. Du genre à dire à sa nouvelle meuf qu’elle est la plus belle sans vraiment le penser, Zlatan Ibrahimovic préfère Manchester à toutes les villes dans lesquelles il a pu vivre, selon ses dires dans « Inside United ». Mon oeil, ouais.

 

On ne sait plus vraiment quoi penser de Zlatan Ibrahimovic. A l’image de ce qui arrive à son coach et grand pote José Mourinho, son numéro de mégalomane et ses déclarations provoc’ commencent à lasser tout le monde. A tel point qu’on ne sait plus si le molosse suédois trolle ou pas dans cette nouvelle interview donnée à Inside United. « Manchester est la meilleure ville dans laquelle j’ai pu vivre », a déclaré l’international suédois pourtant passé par l’Inter Milan, le FC Barcelone et bien sûr le Paris Saint-Germain.

 

 

Claude Puel et l'adaptation en Angleterre : "Ma femme n'a pas encore de vie sociale"

« Je viens de Suède donc… »

Pourquoi Zlatan Ibrahimovic adore Manchester ? « J’ai entendu beaucoup de choses, que la ville ou la météo était comme ceci ou comme cela, mais jusqu’à présent, tout s’est bien passé », s’est simplement réjoui l’attaquant de 35 ans, qui se définit plutôt comme un casanier. « Je viens de Suède donc je n’ai pas vraiment d’attentes… comment dire… en dehors du foot », ajoute l’autoproclamé « mec simple ».

 

Pour preuve, Zlatan Ibrahimovic se foutait visiblement pas mal de la tour Eiffel lors de son séjour dans la capitale. « Par exemple, quand je vivais à Paris, je n’ai pas été voir la tour Eiffel en quatre ans », a fièrement confié l’attaquant des Red Devils, avant de nous ressortir sa blague préférée. Oui, celle qui dit que sa statue devrait remplacer la tour Eiffel, au cas où personne ne l’aurait entendu la première fois. « Peut-être que s’ils le font, j’irai la visiter ! », a ajouté celui que le club parisien avait pourtant présenté à la presse, lors de sa signature, devant… le monument construit par Gustave Eiffel.

 

« Gros lourd » en suédois, ça se dit comment ?