Parce que Twitter est toujours là dans les grands moments d’ennui, voilà cinq comptes (plutôt LOL) à suivre pour survivre jusqu’à la reprise du foot. 

 

 

80s Footballers Aging Badly

Les Paul Bernardoni des 80’s. Vous découvrirez de superbes moustaches, des textures de cheveux bizarres, des noms 100% british, mais surtout des jeunes qui avaient l’air vieux.

 

Pourquoi cette photo de Rakitic n'est pas vraiment une photo de Rakitic

 

 

 

 

Africa Football Classics

Avez-vous déjà vu Kalilou Fadiga jouer du piano ? Sûrement pas, alors il faut suivre @AfricaClassic qui offre ce genre de photos priceless. Tout ça entre quelques buts cultes ou oubliés et des compils de légendes vues à la CAN et parfois en D1. Ça déborde d’amour pour le foot africain et ça fait du bien.

 

 

 

 

 

 

TwFutbol Out Of Context

Chroniqueurs-zinzins du Chiringuito, coach blessé en conf’ de presse et sons makina : le meilleur et surtout le pire du foot espagnol.

 

 

 

Mascots Minute Silence

Chirpy le Coq, Gully la Mouette ou Capitaine Morue sont les seuls à avoir le droit de se marrer pendant les minutes de silence. Et leurs plus belles photos sont sur Twitter.

 

 

 

 

football images that precede unfortunate events

Tout est dans le titre. De la glissade de Gerrard aux Drip Doctors de Nasri, sans oublier les mains en mousse de Karius, @CursedFootball nous rappelle les moments où tout a basculé en une photo. Merci d’éloigner les twittos les plus sensibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonus : Out of Context Messi

Rien que pour ce Messi aux cheveux longs et pas du tout adroit aux coups francs, ça vaut le coup d’oeil.