Des larmes et des confessions en direct : Wanda Icardi nous a offert un grand moment de télé-réalité hier soir, avec le directeur sportif Marotta en guest. Sortez vos mouchoirs. 

 

C’est aussi ça, la magie de l’Italie. Même dans un talk-show foot, une séquence digne de NRJ 12 peut débarquer à tout moment comme on l’a vu hier soir grâce à Wanda Nara. Dans l’émission Tiki Taka, où elle est chroniqueuse, l’agent et compagne de Mauro Icardi est revenue sur sa mise à l’écart cette semaine et le feuilleton autour de sa non-prolongation de contrat. Séquence émotion : “L’Inter est notre famille et nous ne voulons pas partir, a-t-elle juré. C’est comme si on avait enlevé une jambe à Mauro, il était très triste (…) il n’a jamais pensé à mal et honore toujours son engagement envers le club. Toute notre famille est interiste et il est le premier à croire en cette équipe et à vouloir l’aider”, a-t-elle assuré, avant de craquer en évoquant son coup de fil à l’ex-président Moratti, pour l’aider à faire rejouer le numéro 9.

 

 

Sous un superbe bandeau rouge “Esclusiva”, Wanda a également défendu Icardi, “trop sincère dans un monde où il y a trop d’hypocrisie”, avant de nier être à l’origine des problèmes entre le joueur et le club. “Je suis en contact permanent avec Inter, j’ai eu des entretiens de trois heures avec eux donc la décision (de retirer le brassard) a été une surprise pour moi, je l’ai appris via Twitter”, a regretté celle qui a été victime de jet de pierres, alors qu’elle se trouvait en voiture avec ses enfants ce week-end, en plus d’avoir été huée, aux côtés de l’attaquant, dans les tribunes lors de Inter-Sampdoria (2-1).

 

 

 

J’ai entendu Wanda pleurer”

Pour être bien sûr de plonger dans le drama façon télé-réalité, il fallait toutefois un invité surprise. Et c’est Giuseppe Marotta qui s’y est collé, en passant un coup de fil en direct. “J’ai entendu Wanda pleurer et je suis désolé, nous voulons apaiser la tension et rassurer Wanda et Mauro Icardi, a assuré le directeur sportif des Nerazzurri. Ce que nous faisons, c’est à contrecoeur pour l’amour de Mauro, Wanda, l’Inter et les fans, et pour les raisons que nous connaissons et qui ne devraient pas être exposées ici. Mais cela ne remet pas en question ce que nous prévoyons pour Mauro. Il y a beaucoup de sérénité, rien n’est compromis”, a-t-il garanti avant d’être “remercié” pour ces paroles par Wanda Nara. Vite, le prochain épisode.

 


Voir cette publication sur Instagram

Tra poco C’e posta per te !! @mauroicardi @cepostaperteufficiale

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le