Comme au Parc des Princes il y a deux ans, les supporters du Bayern ont profité du match de C1 à Liverpool pour grogner contre le prix des places à l’extérieur. 

 

C’est l’autre grand combat des supporters bavarois. Tout juste vainqueurs d’un bras de fer avec la direction du club, pour le retour des couleurs traditionnelles sur le maillot domicile, les fans du Bayern ont cette fois ressorti des banderoles contre le prix des places. “Billet extérieur LFC : 48 livres, FCB : 55 euros. La cupidité ne connaît pas de limite, 20 c’est bien assez”, pouvait-on lire dans les tribunes d’Anfield hier soir, lors du 8e de finale aller contre les Reds (0-0). Un clin d’oeil à une campagne menée par des supporters anglais pour limiter à 20 livres le prix des places en déplacement, et qui leur a valu des applaudissements du public de Liverpool.

 

 

En 2017, le public bavarois avait déjà profité d’un match à Anderlecht pour jeter des faux billets sur la pelouse et protester contre des places à 100 euros. Une autre bonne idée puisque l’UEFA avait finalement demandé au club belge de rembourser en partie les supporters, jugeant les prix excessifs. À Paris, c’est une autre banderole que le Parc avait vu : “75 euros le billet, nous ne sommes pas Neymar. Les prix des billets doivent être raisonnables”. Ça mériterait peut-être un autre “grand débat”.

 

 

Les fans du Bayern ont encore protesté contre le prix des places

 

Les supporters du Bayern n'étaient pas contents du prix des places contre Anderlecht