Après son premier match sous les couleurs du Milan AC, Gerard Deulofeu s’est illustré avec une petite maladresse sur Twitter. 

 

Savoir se mettre les supporters dans la poche est une règle de base pour chaque recrue. Et si Gerard Deulofeu l’a bien compris, le nouvel attaquant du Milan AC – ou son CM – est visiblement un peu maladroit. Sur Twitter, le joueur formé au Barça a ainsi souhaité à son équipe non mais une victoire mais… une nouvelle défaite après celle contre la Juventus (2-1) mercredi. “Merci à tous pour la bienvenue. Dommage pour la défaite d’hier, j’espère que dimanche on en aura une autre”, a-t-il écrit en italien. Il va falloir être plus assidu pendant les cours.

 

Gerard Deulofeu, rentré à la 80e minute du match de la Juventus pour ses débuts avec le club, a déjà connu un petit couac lors de son arrivée. Et déjà sur Twitter puisque le Milan AC avait annoncé sa venue avant de retirer le tweet car Everton n’aurait pas du tout apprécié que les Italiens officialisent son recrutement alors que l’attaquant de 22 ans n’avait pas passé la visite médicale et que les négociations n’étaient pas terminées. Heureusement, quelques heures plus tard, la transaction était réglée et son prêt était annoncé.

Quand Presnel Kimpembe oublie un détail sur un selfie et se fait troller

 

 

Mais tout ça a évidemment beaucoup amusé Milan et Gerard Deulofeu pourrait même être titulaire dimanche contre Udinese. Auteur d’une bonne rentrée face à la Juventus, le Catalan aurait convaincu son coach Montella d’intégrer le onze de départ. Vivement le tweet d’après-match.

 

V.L.