La compagne d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz, victime d’un accident de voiture ? La jeune femme a démenti l’information du Sun

 

La compagne d’Anthony Martial n’a donc pas fait une Neymar. The Sun annonçait hier que Mélanie Da Cruz s’était renversée dans le fossé au volant de sa Smart en se rendant au centre d’entraînement de Manchester United pour aller chercher l’attaquant. Rien de grave selon eux et même « rien du tout » selon la principale intéressée.

 

 

Nouveau coup de gueule de Sephora Goignan après sa plainte contre Kingsley Coman

« Faut pas écouter les journaux anglais »

Révélée dans le jeu Secret Story l’an dernier, Mélanie a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12, et a officié en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag, sur la même chaîne. Et c’est donc à son ancienne boss Ayem Nour, animatrice de l’émission people, que Mélanie a confié sa version des faits. « L’explication ? Il y a rien eu du tout, a balancé la compagne de l’attaquant des Bleus. Faut pas écouter les journaux anglais, c’est pas la première fois que ça arrive. » Les tabloïds apprécieront.

 

Elle a précisé qu’avec Anthony, ils ont simplement « changé de voiture », parce qu’il leur fallait « une voiture plus grande ». Pour y rentrer Zlatan ?

 

Mélanie Da Cruz, compagne d'Anthony Martial, n'a pas eu d'accident de voiture

Mélanie Da Cruz, compagne d’Anthony Martial, n’a pas eu d’accident de voiture

 

 

« En fait, excuse-moi de faire des snaps j’ai pas eu d’accident »

C’est sur Instagram que l’ancienne candidate de télé-réalité a découvert la rumeur. Des internautes lui reprochaient de « faire des snaps » alors qu’elle venait d’être victime d’un accident. Bien trop occupée à promouvoir les bienfaits d’un énième milkshake rose pour avoir un body fit sur le réseau social d’Evan Spiegel, la nouvelle recrue des wags de Manchester United n’avait pas eu le temps de découvrir la nouvelle.

 

Tout va bien donc pour madame Martial qui est actuellement à Manchester et reprendra même bientôt le chemin de la télé-réalité.  Au casting de la prochaine saison de Friends Trip, toujours sur la chaîne du groupe NRJ, et pourrait bien aussi enchaîner sur la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité.

 

Bonne soirée 🌆

Une photo publiée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

 

Pendant ce temps-là, Anthony Martial se prend encore des coups de pression de José Mourinho. Unfriend trip.