Avec un documentaire sur sa vie et une comédie, la légende Adriano (36 ans) compte démarrer une nouvelle carrière loin du foot.  

 

Des favelas de Rio à la Serie A en passant par PES 6, beaucoup d’alcool et un vrai-faux transfert au Havre : la vie d’Adriano ne pouvait que finir au cinéma. Et ce sera bientôt chose faite puisque la légende de l’Inter vient de signer un contrat avec la société de production brésilienne Bananeira Filmes pour deux projets sur grand écran, comme nous l’apprend La Gazzetta dello Sport.

 

 

En 2020, c’est d’abord un documentaire qui racontera la vie d’Adriano. Un film dans lequel l’Imperatore devrait aborder ses années fastes mais aussi les plus sombres entre sa dépression, la mort de son père et son addition à l’alcool ayant vite brisé sa carrière. “Je suis très heureux parce que les gens vont vraiment savoir qui est Adriano”, s’est-il réjoui selon le média brésilien Veja. Plus surprenant, l’ancien international (48 sélections, 27 buts) participera aussi à une comédie dont on ne sait pour l’instant pas grand chose. Vu son récent caméo dans une pub avec Pastore, ça peut quand même être un grand moment.