Des années après Ben Stiller, c’est Gerard Piqué qui va apprendre à vivre avec son beau-père. Selon Hola, le défenseur catalan et Shakira sont en train de construire une maison mitoyenne à la leur pour accueillir les parents de la chanteuse. 

 

On espère que Gerard Piqué s’entend vraiment bien avec ses beaux-parents. Shakira et le défenseur catalan sont en train de construire une nouvelle maison quasiment collée à la leur, puisqu’un simple petit jardin devrait les séparer. D’après le magazine Hola, cette super-villa, située dans la commune d’Esplugas de Llobregat à Barcelone, est destinée à accueillir William Mebarak et Nidia Ripoll, les parents de la chanteuse, qui souhaitent quitter la Colombie pour la cité catalane afin de profiter au maximum de leurs petits-enfants Milan et Sasha, bientôt 4 et 2 ans.

 

Attention à fournir un petit plan aux parents de Shakira, car la maison devrait être encore plus spacieuse que celle du couple. Ils pourraient disposer de quatre étages de 100m2, d’un garage, de deux “impressionnantes” terrasses et d’un beau jardin.

Bacary Sagna "blâme" Paul Pogba à cause de son fils Elias

 

 

 

Un chèque de 900.000 euros

C’est en 2014 que Gerard Piqué avait acheté un beau terrain de 3800 m2 dans la zone résidentielle Ciudad Diagonal, un coin huppé d’Esplugas de Llobregat. Et ce pour la modique somme de 900.000 euros. Encore en phase de construction, la nouvelle maison est confiée à l’architecte Mireia Admeller avec lequel le couple a déjà travaillé pour une propriété dans les Pyrénées catalanes et devrait être prête pour l’été prochain. Comme toutes les comédies avec Ben Stiller.