D’après The Sun, Man United voudrait organiser un remake de la mythique finale face au Bayern et Alex Ferguson est attendu sur le banc. 

 

Ferguson de retour sur le banc d’United ? Si certains en rêveraient, cela pourrait bien se réaliser pour un match un peu spécial le 26 mai prochain. Pour célébrer les 20 ans de la mythique finale de C1 face au Bayern et l’apogée du Fergie Time, Man United souhaiterait faire un remake de la rencontre, organisée à l’époque au Camp Nou. Cette fois, elle aurait lieu à Old Trafford et marquerait le retour de Fergie dans son stade “si sa santé lui permet”, précise toutefois The Sun

 

À Liverpool, un street artiste a rendu hommage à Trent Alexander-Arnold

 

Tout juste remis d’une hémorragie cérébrale, Alex Ferguson (77 ans) aurait déjà accepté de revenir pour ce match, où les autres légendes de la finale – et de la saison du triplé – sont attendues à l’image de Solskjaer, auteur du but de la victoire (2-1) à la 93e et désormais coach des Red Devils. Du côté du Bayern, “le plus de joueurs possible” est espéré par United, tout comme le coach Ottmar Hitzfeld en plus de l’arbitre Pierluigi Collina, pour cet évènement qui servira à aider la fondation du club. “Réunir les deux équipes n’est pas simple mais tout le monde s’est montré motivé”, avait expliqué une source du club il y a quelques jours au Sun. À voir si les Bavarois seront vraiment chauds pour célébrer un tel cauchemar.

 

 

Le but de Solskjaer contre le Bayern avec Man United en finale de la LDC 99 - Panoramic

Cette fois, le Bayern fera gaffe aux corners

 

Alex Ferguson à Old Trafford le 11 novembre 2018 - Panoramic

Alex Ferguson à Old Trafford le 11 novembre 2018 – Panoramic