Alors qu’on parle d’un départ d’Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain a visiblement d’autres choses en tête. Sa nouvelle petite amie Perrie Edwards, membre du groupe Little Mix, l’aiderait à devenir… DJ. 

 

Pas fan des goûts musicaux d’Arsène Wenger, qui a un jour plombé l’ambiance du vestiaire d’Arsenal avec du Sinatra, Alex Oxlade-Chamberlain est en revanche très branché pop. Après des semaines de rumeurs, Perrie Edwards, du girls band Little Mix, a confirmé son idylle avec l’Anglais. Et elle serait sur le point d’en faire un DJ.

 

Selon plusieurs médias britanniques, la chanteuse de 23 ans aurait mis en contact l’ailier d’Arsenal avec des amis producteurs. S’il ne rêve pas de devenir le nouveau Calvin Harris, Alex Oxlade-Chamberlain a en revanche toujours été attiré par le monde de la musique et souhaiterait se lancer comme DJ à côté de sa carrière de footballeur. Djibril Cissé a autant marqué l’Angleterre ?

Forfait, Neymar a-t-il trouvé une nouvelle excuse pour fêter l'anniversaire de sa soeur ?

 

 

Un Gunner à X Factor

Le 12 décembre, Alex Oxlade-Chamberlain était même sur le plateau d’X Factor, lors de la performance des Little Mix. Plus sa came de musique que Sinatra ? Probablement, mais l’ailier convoité par Liverpool et Manchester City venait surtout soutenir sa nouvelle compagne Perrie Edwards, qui n’hésite plus à montrer le joueur sur les réseaux sociaux. L’ex-compagne de Zayn Malik, des One Direction, est même allée le soutenir des tribunes de l’Emirates Stadium quelques jours avant qu’il ne vienne à X Factor. 

 

😍

Une photo publiée par Perrie Edwards ✌️🌻 (@perrieedwards) le

 

 

« Vous ne pouvez pas écouter Frank Sinatra et Rick Ross, la chanson d’après »

Dans une interview à Kicca Media, le footballeur de 23 ans révélait qu’Arsène Wenger n’était pas le meilleur pour ambiancer le vestiaire. « Theo (Walcott, NDLR) a demandé à chacun de marquer sur une feuille le titre d’une chanson qu’il voulait entendre. Je me souviens qu’il a aussi ajouté une colonne pour le boss… et il a choisi Frank Sinatra, a raconté le Gunner. Superbe chanson, quel artiste… Mais cela a vraiment plombé l’ambiance. Ça n’a pas marché parce que vous ne pouvez pas écouter Frank Sinatra et Rick Ross, la chanson d’après ». Ça ne marcherait pas mieux avec un petit Little Mix ?

 

 

N.F.