Attendu dans quelques mois, le docu-série d’Amazon sur Manchester City se dévoile avec un premier teaser. 

 

Un titre de champion, des records en pagaille, du foot comme on en voit nulle part… Si la superbe saison de Manchester City vient de se terminer, on va bientôt pouvoir s’y replonger. Et ce grâce à Amazon qui prépare un docu-série sur les Cityzens 2017/18 dont un avant-goût vient d’être dévoilé.

 

RMC Sport (ex-SFR Sport) a dévoilé ses tarifs pour la saison prochaine et la Champions League

 

Au programme du teaser de All or nothing : Manchester City : un Pep Guardiola particulièrement mis en valeur dont la voix accompagne de nombreuses scènes de vestiaires, d’entraînements, de matchs et bien sûr des célébrations du titre qui promettent d’avoir un vrai accès aux coulisses. À noter que l’embrouille avec United lors du derby à Old Trafford ne sera toutefois pas présente puisque les Red Devils font partie des deux équipes à avoir refusé l’accès aux caméras d’Amazon.

 

 

Nous n’avons pas un immense passé”

Je ne l’ai pas encore vu mais nous avons ouvert nos portes parce que le club et les joueurs l’ont accepté”, a récemment commenté Pep Guardiola, cité par The Mirror, parlant d’un docu “important” pour City. “Nous ne sommes pas un club qui a un immense passé comme Manchester United et Liverpool, le Barça et le Real ou le Bayern Munich. Donc c’est fait pour que dans le futur, le monde sache qui on est en tant que club, dans le vestiaire et en dehors (…) J’espère que ce sera bien”, a ajouté le coach catalan.

 

D’abord attendu pour octobre, le docu-série qui comprend huit épisodes d’une heure selon The Mirror, pourrait finalement sortir en août d’après le tabloïd. Amazon se contente pour l’instant d’un “coming soon”.