Il a beau être du genre discret, Andrés Iniesta sait aussi faire le malin dans des pubs. À quelques jours de son retour lors du Clasico, le milieu s’illustre dans un spot pour le nouveau smartphone de Sony. 

 

On le verra sûrement jamais imiter Drake comme Antoine Griezmann ou faire des clins d’oeil à la Cristiano Ronaldo. Mais s’il est moins à l’aise devant la caméra, Andrés Iniesta a cette fois fait un petit effort. Dans le nouveau spot de Sony, le milieu du Barça nous montre en quelques secondes comment il coupe des parts de pizzas à toute vitesse dans sa cuisine, échange ensuite quelques balles de ping-pong, lave ses carreaux et tape la balle contre un mur.

 

Des actions ultra-rapides que l’appareil photo du portable Xperia XZ – 449 ou 699 euros selon la taille de l’écran – pourra immortaliser grâce à sa netteté, bien entendu. Au passage, on remarque que s’il est de moins en moins rapide sur le terrain, c’est une autre histoire à la maison.

Quand Twitter compile des photos de joueurs avec le maillot d'un autre club

 

‪Protagonizando la nueva campaña de @sonyxperiaes… 🎬⚽️🏓🍕📞 Espero que os guste!‬ ‪#WowXperiaXZ ‬

Une vidéo publiée par Andres Iniesta (@andresiniesta8) le

 

 

De retour pour le Clasico

Question timing, Sony, qui avait déjà déguisé le joueur en Spiderman il y a deux ans, n’est pas mal du tout. Car samedi, Andrés Iniesta (32 ans) devrait faire son grand retour sur le terrain lors du Clasico contre le Real Madrid. Absent depuis la fin du mois d’octobre à cause d’une blessure aux ligaments du genou, le numéro 8 catalan vient de faire son retour à l’entraînement. « Andrés attend le feu vert des médecins mais c’est juste une formalité, a assuré son coach Luis Enrique. Il s’est entraîné avec nous et il est prêt. » Bon, il ne sera pas aussi rapide que dans sa cuisine, mais Andrés n’a pas besoin de ça pour briller.