Anthony Martial et Gareth Bale sont les héros d’un tout nouveau spot de Foot Locker. Et si elle nous en met plein la vue, la pub tombe un peu mal puisque le premier ne joue plus à Manchester United, tandis que le second vient de blesser salement. Bad luck.

 

Pour présenter sa « Week of Greatness » (semaine de la grandeur), Foot Locker avait prévu un casting cinq étoiles et un spot qui en met plein la vue. L’enseigne d’articles de sport promet ainsi une semaine aussi géniale que “la précision d’Anthony Martial”, que l’on voit, Air Max 90 aux pieds, balancer une frappe super puissante touchant la barre transversale et finir dans un panier de basket. Pas mal. Gareth Bale, qui a choisi des Adidas, se fait quant à lui flasher à 250km/h, soit plus vite qu’Usain Bolt et Pierre-Emerick Aubameyang réunis.

 

 

La femme de Zlatan Ibrahimovic n'est pas près d'oublier son cadeau de Noël

Un remplaçant et un blessé

Une pub plutôt cool pour promouvoir cette semaine de soldes chez Foot Locker, mais qui aurait pu tomber mieux. En effet, ça ne va pas fort fort pour les deux joueurs depuis quelque temps. Pas retenu par Didier Deschamps chez les Bleus, Anthony Martial était sur le banc contre Arsenal samedi et n’était même pas dans le groupe hier, contre Feyenoord. Dur. Quant au Gallois, il va manquer deux à trois mois de compétition à cause d’une blessure à la cheville contractée lors du match contre le Sporting Portugal et qui l’oblige à se faire opérer.

 

Bon, si l’on est vraiment loin de la semaine de la grandeur pour eux, ça n’enlève rien à la qualité du spot et des soldes de Foot Locker. Et puis, au pire, il reste toujours les déos Puma d’Antoine Griezmann.

 

It just keeps getting greater @footlockereu #weekofgreatness

Une vidéo publiée par Anthony Martial (@martial_9) le