Antoine Griezmann, pas sur le podium du Ballon d’or ? Alors que l’attaquant des Bleus pourrait s’être fait chiper la troisième place par Neymar ou Luis Suarez, son frère Théo a poussé un petit coup de gueule. 

 

Antoine Griezmann peut décidément compter sur la famille. Après avoir récupéré son trophée GQ il y a quelques semaines, Théo a sorti les griffes en évoquant les prochains résultats du prochain Ballon d’or. Quelques heures après l’annonce de Mundo Deportivo, qui assure que le trophée ira à Cristiano Ronaldo et qu’Antoine Griezmann pourrait ne pas apparaître sur le podium, le frère de Grizi n’apprécie pas du tout cette hypothèse.

 

Après avoir lâché quelques dizaines d’emojis “mort de rire” pour ironiser, Théo Griezmann s’est un peu mis en colère. “Apparemment, il faut être au Barça ou au Real pour être dans les trois du Ballon d’or”, a-t-il écrit, avant de retweeter quelques messages qui en disent long sur sa pensée et notamment celui-ci : “Vous parlez de performance et de titre pour avoir le BO. Ronaldo a les titres mais a été nul dans les finale. Donc dans ce cas, donnez-le à Pepe.” Des tweets rapidement supprimés par le frère de l’attaquant.

10 photos vintage de Jean-Michel Aulas pour un nouveau fond d'écran

 

 

`

 

 

Antoine Griezmann peut garder espoir

Théo Griezmann peut toutefois continuer à espérer. Car Mundo Deportivo écrit simplement que Neymar et Luis Suarez ont reçu de nombreux votes en provenance d’Amérique du Sud notamment, et que la troisième place de Grizi n’est pas assurée. Sans surprise, le quotidien catalan annonce toutefois que Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont été prévenus du sacre du Portugais. Réponse définitivement le 12 décembre sur la chaîne L’Équipe.

 

Tweets de Théo Griezmann

Les tweets de Théo Griezmann