Défilé de footballeurs à Disneyland. Après Jesé et Cristiano Ronaldo, Marquinhos s’est offert une virée au parc d’attractions avec Carol Cabrino. Un peu de magie pour oublier le foot ?

 

11% de fréquentation en moins, un chiffre d’affaire qui s’essouffle… Heureusement, Disneyland Paris peut compter sur les footballeurs comme Marquinhos, qui a lui aussi cédé à l’appel de Mickey. Plus soft que Cristiano Ronaldo, le défenseur brésilien n’avait pas mis de perruque mais était lui aussi venu bien accompagné. Et pour les photos souvenir, il ne compte pas sur les paparazzi mais sur son épouse.

 

Après avoir assisté au tragique PSG-Ludogorets (2-2), mardi, avec une boulette en prime pour son mari, sa femme Carol Cabrino a décidé de lui changer les idées avec un peu de féérie. Et visiblement, ça a marché à en juger par ce cliché posté sur le comte Instagram de la chanteuse et manenquin de 20 ans. Le couple n’a pas résisté à la tentation de la photo devant le château de la Belle au bois dormant, l’équivalent de la tour Eiffel, de Buckingham Palace et l’Empire State Building version Disney, comme l’attaquant du PSG Jesé et Aurah Ruiz, quelques jours plus tôt.

Quand la compagne de Layvin Kurzawa était victime d'un improbable catfishing

 

Hoje foi assim ✨♥️🙏🏼 #disneyxmas #disneylandparis @disneylandparis

Une photo publiée par Carol Cabrino (@carolcabrino) le

 

 

Un peu de féérie avant Nice ?

Depuis le nul concédé par Paris contre Ludogorets, la défense du PSG est dans l’oeil du cyclone. Après le match, et son élégant geste d’excuse adressé aux supporters, Marquinhos revenait sur «les erreurs» de l’équipe. «Il ne faut pas se trouver d’excuses et assumer ses responsabilités. C’est un mauvais moment pour tout le monde et c’est ensemble qu’on s’en sortira», analysait le Brésilien qui affrontera Nice, un sérieux adversaire pour le titre, dimanche. Avec un duel face à Mario Balotelli en prime qui s’annonce moins sympa qu’une virée à Disney.

 

Mike Wazowski 💚 #disneylandparis #disneyxmas @disneylandparis

Une photo publiée par Carol Cabrino (@carolcabrino) le

 

Num amor por esse prato 💜 #disneylandparis #disneyxmas @disneylandparis

Une photo publiée par Carol Cabrino (@carolcabrino) le