Hier, l’AS Monaco décrochait enfin un nouveau titre de champion de France. Du coup, Benjamin Mendy a mis le feu sur les réseaux sociaux et Kylian Mbappé a pris cher.
À l’AS Monaco, le joueur en roue libre sur les réseaux sociaux s’appelle Benjamin Mendy. Ses abonnés Twitter et Instagram ont donc eu droit à un petit festival hier soir, après un match contre Saint-Etienne (2-0) qui assurait le club son premier sacre en Ligue 1 depuis 1999/2000. Et ce, toujours avec la complicité de Kylian Mbappé, son souffre-douleur préféré :
@philousports Ahahaha jpx dead pour lui il a tout n****é cette saison et il fini par une dissertation en mode 19/20 au Bac L oh kyliannnn 😭😭😭
— Benjamin Mendy (@benmendy23) 17 mai 2017
Quand un journaliste lui demande pourquoi Kylian Mbappé préfère rentrer pour « récupérer », plutôt que de faire la fête avec ses coéquipiers, le latéral de 22 ans chambre encore :
@BilelGhazi @LucieBacon Il a ecole demain
— Benjamin Mendy (@benmendy23) 17 mai 2017
Et lorsqu’on le réclame en zone mixte :
@matfaure @Nice_Matin Jsuis dans mon jaccuzzi 😂😂😂
— Benjamin Mendy (@benmendy23) 17 mai 2017
« T’as jamais craqué quand je t’ai emmerdé »
Ses abonnés Instagram ont aussi eu droit à un vrai florilège de vannes avec 26 vidéos en quelques heures. On a pu voir le prince Albert emporté par l’euphorie des joueurs portant leur trophée, Laurent Paganelli tentant un « Et mercééé hein » et l’ancien Marseillais finir par rejoindre son protégé Mbappé pour lui remettre le trophée : « Parce que t’as jamais craqué quand je t’ai emmerdé », lui lâche-t-il. Désormais en Équipe de France, les deux pépites monégasques n’ont pas fini de nous régaler sur le terrain et en dehors. Et mercééé hein.