Dès la saison prochaine, Arsenal fera équipe avec Tidal, la plateforme de streaming dont le boss s’appelle Jay Z. 

 

Des playlists de causeries d’Arsène Wenger ou Unai Emery ? Si pour l’instant, ce n’est pas encore au programme, Arsenal vient bien de signer un partenariat avec Tidal. Un contrat qui plaira aux fans des Gunners et de musique puisqu’il permettra aux abonnés à l’Emirates d’avoir droit à un essai de 6 mois gratuit à la plateforme. “Arsenal et TIDAL s’unissent pour créer du contenu exclusif qui réunit le monde du foot et de la musique”, peut-on lire dans le communiqué.

 

 

 

Histoire de célébrer ce nouveau partenariat, qui pourrait rapporter plus d’un 1 million d’euros par saison au club selon Goal.com, on peut déjà écouter sur Tidal une playlist spéciale Arsenal (U2, The Clash, Drake) et une autre préparée par Danny Welbeck, Hector Bellerin et Reiss Nelson avec The Weeknd, Oasis, Jay Z – que l’on a déjà aperçu dans les tribunes de l’Emirates – Ed Sheeran, Drake et même un classique de… Maître Gims avec Sapés comme jamais feat. Niska.

 

 

 

Sinon, pour ceux qui sont plus reggaeton ou latino pop, il y a toujours la playlist du Barça sur Deezer, également partenaire de Man United.