Qui peut vivre plus d’émotions que Carlos Tevez en ce moment ? Avant de s’envoler pour la Chine où il touchera le jackpot, l’attaquant argentin s’est marié à son amour de jeunesse, Venesa Mansilla, jeudi. 

 

Carlos Tevez risque de se rappeler longtemps de cette fin d’année 2016. Quelques jours après ses adieux à Boca Juniors (Argentine), son club de coeur qu’il devrait quitter pour la Chine cet hiver, l’attaquant argentin s’est marié. Jeudi, Carlitos a dit oui à Vanesa Mansilla, son amour de jeunesse connu à 13 ans seulement. La cérémonie a eu lieu à San Isidoro, une ville de presque 50 000 habitants située dans la province de Buenos Aires.

 

Pour l’occasion, Carlos Tevez a opté pour un costume sans cravate et bleu ciel rappelant son époque Manchester City. Le tout sur une chemise blanche un peu ouverte pour apporter une petite touche de classe. Réuni autour de nombreux proches et même des fans venus prendre quelques photos, le couple a officialisé son amour devant leurs enfants Florencia et Katie. Et ce pour quatre jours de fête et 260 invités selon le Daily Mail. Attention à ne pas abuser car un long trajet en avion attend la famille.

Mélanie Da Cruz en roue libre pour l'anniversaire d'Anthony Martial

 

 

 

Un salaire astronomique

Après un petit tour d’Europe et un passage par le Brésil, Carlos Tevez et Vanesa Mansilla vont désormais vivre en Chine, où l’Apache doit signer un contrat avec Shanghaï Shenshua. Le tout pour presque 40 millions d’euros par an, ce qui fera de lui le joueur le mieux payé au monde. Et aidera sûrement le couple à être l’un des plus heureux.

 

 

E.R.