Barcelone offre une nouvelle preuve d’amour à Lionel Messi. Une superbe fresque recouvre depuis jeudi un mur de la cité catalane.

 

Si personne n’en doute, voilà la nouvelle preuve que Barcelone est toujours amoureux de Lionel Messi. Depuis jeudi, les habitants de la ville et notamment du quartier de Poble Sec peuvent apprécier une grande fresque murale dédiée au numéro 10 argentin. Signé par Adria Bosch aka AXE Colours, connu pour son amour du Barça, le graffiti est un portrait du quintuple Ballon d’or aussi épuré qu’élégant. On y voit le visage d’un Lionel Messi barbu et brun sur un fond blaugrana. “Le meilleur joueur de foot de tous les temps”, écrit l’auteur sur Instagram où il a partagé un cliché de son oeuvre. Il avait déjà consacré un portrait à Lionel Messi en 2013 puis en 2015 après ses victoires au Ballon d’or.

 

 

Bonne nouvelle pour Adria Bosch – qui a aussi décoré le tunnel des vestiaires du Camp Nou a la demande du club -, Lionel Messi devrait rester encore quelques saisons au Barça puisqu’il aurait déjà signé un nouveau contrat jusqu’au 30 juin 2021. De quoi lui dédier encore d’autres fresques.