En plus de Ferguson, Beckham sera bien au casting du remake de la mythique finale de C1 contre le Bayern, organisé le 26 mai à Old Trafford. 

 

Sans mèches blondes mais avec son numéro 7. Comme du temps de la génération 92 et des maillots Sharp, Beckham va revenir à Old Trafford pour affronter des légendes du Bayern et célébrer les 20 ans de la finale de C1 épique arrachée aux Bavarois. “Je suis vraiment impatient de faire mon retour, s’est réjoui Becks. 1999 a été une année tellement importante pour nous que recréer ce moment va être très spécial. Se retrouver en tant qu’équipe et être de nouveau coaché par le boss est immense. Pour nous et pour les fans, j’ai hâte”.

 

 

En plus de Beckham, d’autres icônes de 1999 et de la saison du triplé seront sur la guest-list. Old Trafford retrouvera aussi Gary et Phil Neville, Paul Scholes, Nicky Butt, Jesper Blomqvist, Denis Irwin, l’immense Jaap Stam ou encore Peter Schmeichel. Pour son attaque, Man U officialisera le casting “dans les prochaines semaines” mais Solskjaer, coach actuel et héros de la finale gagnée dans le Fergie Time, devrait sans surprise être de la fête.

 

 

Premier nom annoncé pour le match, qui permettra au passage de récolter des fonds pour la fondation d’United, Sir Alex s’était lui aussi dit “impatient” de retrouver le banc d’Old Trafford le mois dernier. “Ce sera formidable de revoir des visages familiers et de soutenir au passage la fondation”, avait commenté la légende de 77 ans, dont la participation avait été conditionnée à sa santé, après son hémorragie cérébrale l’an dernier. Vivement le temps additionnel du match.

 

 

 

Alex Ferguson avec la Ligue des champions 99 gagnée avec Man United contre le Bayern - Panoramic

 

Le but de Solskjaer contre le Bayern avec Man United en finale de la LDC 99 - Panoramic