Plutôt que de faire dans le classique, Birmingham City a (presque) tourné un épisode spécial de Peaky Blinders pour dévoiler son maillot 2019/20. 

 

Même pendant le mercato, ça va être dur de trouver de meilleures vidéos. En hommage à la ville et à Peaky Blinders, de retour cette année pour une saison 5, Birmingham a mis les grands moyens en transformant ses joueurs en membres du clan Shelby. Même costume trois pièces, même casquette : Harlee Dean ou encore Wes Harding y jouent parfaitement leurs rôles, sans oublier d’enfiler la nouvelle tunique adidas (quand même) pour quelques scènes.

 

 

 

Tournée avec les costumes Garrison Tailors des Peaky Blinders, l’annonce fait dans l’original mais le maillot reste toutefois plus sobre côté design. Pour cette tunique célébrant les 144 ans du club de Championship (D2), on retrouve seulement une poignée de nouveautés avec l’apparition du jaune et la disparition de l’imposante bande blanche sur les épaules, tandis que le sponsor 888sport laisse sa place à BoyleSports.

 

fabr

 

 

 

Maillot 2018/19 de Birmingham City

Maillot 2018/19 de Birmingham City