Non, Blaise Matuidi n’a pas été relégué par Unai Emery à la boutique du PSG. Mais pour faire plaisir aux supporters, le milieu parisien a fait quelques extras en tant que vendeur.

 

 

Il y a quelques jours, c’est Hatem Ben Arfa qui invitait un supporter à découvrir le Parc des Princes et plus particulièrement sa « maison », le banc de touche. Mais après une belle performance contre Arsenal, mercredi, c’est Blaise Matuidi qui fait un petit cadeau aux supporters en passant derrière la caisse de la boutique du PSG.

 

"Pull moche" et bonnet lumineux : Les meilleurs cadeaux de Noël de la Ligue 1

 

« Prêt à faire des petits extras »

C’est sur les Champs-Elysées que Blaise Matuidi s’est rendu pour donner un coup de main aux vendeurs. Et comme sur le terrain, l’ancien Stéphanois n’est pas du genre à laisser les autres faire le sale boulot puisqu’un supporter du club a eu le droit de se faire floquer son maillot par Blaisou lui-même et avec un check en option. Propre. « Prêt à faire des petits extras pour les membres du @psg. Rejoignez-nous sur myparissaintgermain.fr », a-t-il écrit sur Instagram où il a posté une courte vidéo de ses heures sup’. Un petit coup de pub presque aussi bien placé que sa dernière passe décisive à Edinson Cavani.

 

Prêt à faire des petits extras pour les membres du @psg :). Rejoignez nous sur www.myparissaintgermain.fr #myparis #nobru

Une vidéo publiée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le

 

 

Blaise Matuidi, roi de la com’

Et quand il n’est pas sur les Champs ou au Camp des Loges, Blaise donne un coup de main à sa future femme, Isabelle Matuidi. Il y a quelques jours, elle inaugurait son dernier projet, un centre sportif pour enfants, sous les yeux des coéquipiers de son mari Maxwell et Javier Pastore, deux papas visiblement touchés par le projet. Le milieu du PSG a encore une fois assuré dans son rôle de RP.