Victime d’une rupture des ligaments croisés en janvier, Hector Bellerin (Arsenal) nous donne des nouvelles sur sa chaîne YouTube. 

 

Vegan, accro à la Fashion Week et désormais vlogueur : Bellerin ne fait toujours rien comme les autres en 2019. Mais encore une fois, cela vaut le coup d’oeil avec un vlog dont l’objectif est de mieux comprendre les joueurs et la blessure qu’ils redoutent le plus. “Je veux que vous puissiez voir ce que l’on traverse et pas seulement les exercices que l’on fait, explique-t-il dans l’EP1. J’essaye toujours de tirer du positif dans les situations négatives donc j’espère que cela vous permettra de voir de l’intérieur ce qu’il se passe quand on a ce genre de blessures”, ajoute le Gunner avec son accent londonien-espagnol toujours improbable.

 

La BBC dévoile les vraies affluences des stades de plusieurs gros clubs de Premier League

 

Autre point à souligner : si les joueurs nous habituent à afficher leurs muscles sur les réseaux pendant ce genre de période, Bellerin (23 ans) prend encore le contre-pied. “C’est la première fois que je dois me faire opérer comme ça donc j’ai un peu peur”, avoue le latéral depuis son lit d’hôpital, où il répète être “stressé” et “impatient” de commencer sa rééducation, à quelques heures de l’opération. Ses 58.000 abonnés YouTube n’ont pas encore pu voir un EP3 mais l’intervention s’est bien passée, d’après son compte Twitter et ses photos venues tout droit de 1982. Encore un contre-pied.