Pour survivre au confinement et à la crise du Coronavirus, Football Manager 2020 devient accessible à tous jusqu’au 25 mars. Adieu le télétravail. 

 

C’est le moment ou jamais de (re)mettre son costume de coach. Pendant que tout le monde est coincé chez soi, Sports Interactive et Sega ont eu la meilleure idée pour aider ceux qui n’en peuvent déjà plus : rendre Football Manager 2020 gratuit. Pour jouer, il faudra simplement créer un compte Steam et télécharger FM20, accessible jusqu’au 25 mars. Suffisamment de temps pour aller chercher la C1 avec votre club de coeur.

 

 

 

La démarche à suivre :

 

Si vous avez déjà un compte Steam, rien de plus simple pour accéder au jeu – vous n’avez qu’à vous rendre sur la page de Football Manager 2020 et appuyer sur le bouton télécharger. Le jeu sera alors placé dans votre bibliothèque et sera complètement jouable jusqu’à la fin de la semaine gratuite.

 

Si vous n’avez pas encore de compte Steam, allez sur www.steampowered.com, cliquez sur ‘Installer Steam’ et suivez les instructions. Une fois Steam installé et votre compte prêt, le procédé est le même qu’au-dessus.

 

Après cela, vous pouvez continuer votre périple en achetant le jeu à tout moment car votre carrière sera sauvegardée soit dans votre dossier Documents soit sur le Cloud Steam”.