Après une saison 1 incroyable, la suite de “Sunderland ‘Til I Die” devrait arriver (au plus tard) en mars sur Netflix selon les producteurs. 

 

Une nouvelle relégation, des gardiens maudits, des fans dépités… Un an après cette plongée hallucinante dans la saison lose de Sunderland, Netflix ne va pas tarder à envoyer la suite, consacrée au sprint final 2018/19. Le retour en grâce ? Spoiler : non. Malgré une saison dans le haut de tableau, les Black Cats ont finalement échoué à monter en Championship (D2), à la suite d’une défaite tragique à la 94′ contre Charlton à Wembley. Sans oublier l’autre grande déception : une finale de l’EFL Trophy perdue aux tirs aux buts, encore à Wembley. La lose jusqu’au bout.

 

 

Si la première saison comptait huit épisodes, cette suite en aura six qui nous feront découvrir un casting un peu différent. Plus de Martin Bain, Darron Gibson ou Jack Rodwell, mais Will Grigg, mascotte de l’Euro 2016, ou le coach Jack Ross, venus rejoindre les Lee Cattermole, George Honeyman et autres Bryan Oviedo. Reste à connaître la date de sortie exacte : les producteurs – qui n’excluent pas une saison 3 – ont parlé d’une arrivée dans le courant du mois de février ou mars. Merci de la diffuser au plus vite en France.